Magazine Marketing & Publicité

Publicité : la pub digitale, Perrier et Roland-Garros, Veet et son minou

Publié le 13 juillet 2011 par Lafeste

4840341698 ca72b2b43a Publicité : la pub digitale, Perrier et Roland Garros, Veet et son minou
cc Publicité : la pub digitale, Perrier et Roland Garros, Veet et son minou photo credit: Gage Skidmore

- La publicité digitale

La publicité sur les nouveaux médias, encore mal assimilée par les annonceurs ? Selon Strata, il semblerait bien que oui. Dans une étude, le fournisseur de logiciels pour les agences de publicité relève que près de 60 % des clients d’agences interrogés ne voit pas l’intérêt et la valeur ajoutée d’investir dans de la publicité en ligne….

Lire l’article : « La publicité digitale n’est pas encore une évidence »


- La nouvelle pub Perrier pour Roland-Garros

Mansour Bahrami et Cédric Pioline ont trouvé un immense terrain de jeu pour promouvoir les vertus de la boisson officielle de Roland-Garros : Paris. Les deux anciennes stars du tennis se mettent en scène dans la nouvelle publicité Perrier en tapant la petite balle jaune (enfin verte, Perrier oblige) dans la capitale…

Lire l’article : « Exclu! La pub Perrier pour Roland-Garros »


- Flop publicitaire : le minou de Veet

Veet, le spécialiste de l’épilation, a lancé une campagne de publicité sur internet qu’il n’assume pas du tout. La preuve en est, quelques jours après sa sortie, ces derniers la retire du web. Son principe est certes osé, son titre encore très parlant «Mon minou tout doux»…

Lire l’article : « Veet n’assume pas sa campagne web du minou tout doux »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte