genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2004
durée: 1h50
l'histoire: Dans la guerre opposant les humains aux mutants, une faiblesse génétique chez les aliens donne l'avantage à notre espèce. Mais Sara vient au monde avec un code génétique parfait: elle est plus que jamais déterminée à repeupler la Terre. Pour cela, cette femme fatale va devoir s'accoupler, mais le temps lui est compté.
la critique d'Alice In Oliver:
Certes, la Mutante 2 est loin d'avoir créé la sensation lors de sa sortie dans les salles obscures, mais la suite semble avoir rencontré son public en dvd.
Il n'y avait donc pas de raison pour qu'une nouvelle suite ne soit pas réalisée. Cette fois-ci, c'est un certain Brad Turner qui sévit derrière la caméra.
Peu de surprises au programme. C'est toujours aussi médiocre. La Mutante 3 reprend donc les choses là où elle s'étaient arrêtées.
Cette fois, les aliens sont parmi nous mais les humains ont trouvé une faiblesse génétique qui permet de les vaincre facilement.
Pourtant, une nouvelle femme extraterrestre fait son apparition, Sara. Cette dernière ne présente aucune tare génétique. C'est l'alien parfait.
L'humanité est donc à nouveau en danger, surtout que Sara commence à faire de nombreuses victimes. Pour cela, elle possède de nombreux atouts: elle est magnifique et elle a des gros seins.
On retrouve donc les mêmes éléments que dans les précédents épisodes, à savoir un certain érotisme de seconde zone, le but étant d'afficher des top models à poil.
Inutile de préciser que l'intérêt est tout de même limité. Donc, chronique courte pour ce véritable navet, mais franchement, je ne vois pas quoi rajouter sur cet étron qui appartient malheureusement au noble septième art !
Note: 03/20
Note naveteuse: 16/20