Magazine Culture

Nouvelle prestation : nicole scherzinger – right there @ so you think you can dance

Publié le 15 juillet 2011 par Kayrhythm


NOUVELLE PRESTATION : NICOLE SCHERZINGER – RIGHT THERE @ SO YOU THINK YOU CAN DANCE

Les prestations de “Right There” de Nicole Scherzinger ont souvent été irrégulières d’un point de vue qualitatif, mais il ne fait aucun doute que Nicole tenait à prouver de quoi elle était capable sur le plateau de l’émission “So You Think You Can Dance”. La belle a en effet offert une prestation énergique et chargée en chorégraphie. Check it out :

C’est ce genre de prestations que j’attends de Nicole pour CHACUNE de ses apparitions promotionnelles. Il n’y a à l’heure actuelle aucune chanteuse pop qui  ait le niveau de Nicole en danse et qui ait ses capacités vocales : Ciara ou Jennifer Lopez sont des danseuses qui chantent (plus ou moins justes), et Beyoncé est une chanteuse qui danse très bien. Mais aucune ne peut réellement prétendre être à la fois une vraie chanteuse et une  danseuse professionnelle. Je regrette ainsi que Nicole ne soit pas déterminée à montrer l’étendue de son talent un peu plus souvent.

Mais il est vrai que d’un point de vue vocal, cette prestation n’était pas (du tout) convaincante. Nicole n’a pas le niveau vocal de Beyoncé, mais elle reste talentueuse. Cependant, elle persiste à adopter ce timbre insupportable et affreusement nasillard, marque de fabrique d’une certaine Rihanna… Il n’est donc pas surprenant que des sourcils se lèvent en guise de doute quand j’informe certains que Nicole a une formation de chant lyrique. Quoi qu’il en soit, cette prestation était vraiment très réussie d’un point de vue global, même si vocalement elle était assez pénible. Je ne me réjouis pas vraiment de la voir offre des prestations live de “Wet”, son prochain single, mais j’espère qu’elle offrira un jour un live de son sublime titre “Casualty”.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines