Magazine Concerts & Festivals

La Litote trompe les oreilles

Publié le 11 juillet 2011 par Arty

ARTS DE LA RUETrompe l'oreille
La compagnie du Cercle de la Litote présentera Trompe l’oreille, le samedi 23 juillet au parc des Eaux-Mêlées à Duclair. Une animation présentée dans le cadre de l’exposition au Fil de l’art organisée sur les quais. Dès 15 h, les artistes de La Litote vont installeront dans le parc un univers singulier avec une lutherie imaginaire et unique. Le soir, à partir de 22 h, leur musique épurée emmènera les spectateurs dans un monde de « rêve éveillé », grâce à l’univers sonore et scénographique fait d’eau, de cordes tendues, de glaçons... Le tout dans l’atmosphère magique du soleil se couchant sur les eaux du parc. Cette performance est le fruit d’une collaboration entre le plasticien Thierry Dalat et les musiciens Olivier Hue et Nicolas Lelievre.
« Trompe l’oreille », le samedi 23 juillet, Duclair, parc des Eaux-Mêlées. Installation à partir de 15 h, concert à 22 h. Entrée libre.
Le Cercle de la Litote, 45 rue Jean 76 300 Sotteville-lès-Rouen. Tél. 02.35.03.26.89.
http://www.lalitote.net


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arty 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte