Magazine Culture

Rien ne va plus. Les jeux sont faits

Par Pierreh66

Voilà, après des mois d’écriture et de réécriture, je viens tout juste de clore le marathon et d’envoyer mon manuscrit à l’éditeur. Je suis content et à la fois tout anxieux. C’est mon plus long écrit à ce jour. Non..Non..  Ce n’est pas encore un roman de 300-400 pages, mais il a fait des ravages tout comme.

Ce projet est venu puiser en moi comme je m’y attendais pas. J’ai plongé dans un genre qui ne m’est pas inné et dans un univers loin de mes repères habituels. Comme un entraineur de Gym dirait: J’ai provoquer mes habitudes pour secouer un peu leurs torpeurs. Quand on sort des sentiers battus, les paradigmes en prennent plein la gueule.

Voilà, je n’en dirais pas plus long pour l’instant. Le sort en est jeté. je n’ai plus le contrôle sur rien. À la grâce de Dieu!

Déjà, cet hiver j’avais soumis un manuscrit de Novella qui vogue maintenant dans les eaux d’un éditeur, avec celui ci tout frais, tout beau, je vais me permettre de prendre un petit “break”.

Mais pas trop….. Les bonnes habitudes ont le tour de nous faire des pieds-de-nez effrontés!

Écrire est un mode de vie. Je le sais maintenant.

Je tacherai de m’en souvenir chaque jour. N’ayez crainte :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierreh66 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines