Magazine Culture

Bounty Killer : Procès reporté à Octobre !

Publié le 18 juillet 2011 par Davibejamaica
Le procès du Général aux 5 Etoiles, Monsieur Bounty Killer a été reporté, encore une fois, heu non, encore deux fois ! au mois d' Octobre prochain. Bounty Killer doit répondre des accusations de possession illégales d'armes à feux, et d'agression sur un officier qui n'était pas dans l'exercice de ses fonctions au moment des faits.

Bounty Killer : Procès reporté à Octobre !

Rodney Price de son vrai nom est représenté par Maître Tavares-Finson. Les faits remontent à septembre 2007. Bounty Killer et un groupe d'individus auraient agressé, voir molesté, un policier qui n'était pas en service. Ce dernier, après avoir quitté un club de nuit, aurait remarqué un certain nombre de véhicules qui bloquaient la route.

Le policier se serait alors approché de l'une des voitures pour leur demander de se déplacer, c'est à ce moment qu'il aurait été pris à partie, et qu'une arme à feux aurait été braquée sur sa personne. Les autres individus, qui présentement sont en liberté sous caution, sont invités à se représenter devant la cour en Octobre prochain, avec Monsieur Price !

A découvrir, le dernier clip de Mademoiselle Bridgez, membre de l'alliance et protégée de Bounty Killer !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines