Magazine Cinéma

Tarantin-DiCaprio-Costner- Waltz-Jackson-Foxx et cie. Du lourd!!!!!!!!!!

Par Michcine

actualité, actualité cinéma, ciné, cinéma, Usa, Peplum, Kevin Cistner, Leornado DiCaprio, Samuel L. Jackson, Christopher Waltz, Inglorious basterds, Django Unchained, insolite, Usa, United states, Jamie Foxx, Quentin Tarantino, actualité, actualité cinéma, ciné, cinéma, Usa, Peplum, Kevin Cistner, Leornado DiCaprio, Samuel L. Jackson, Christopher Waltz, Inglorious basterds, Django Unchained, insolite, Usa, United states, Jamie Foxx, Quentin Tarantino, Quentin Tarantino est un habitué des films dits "very special", Avec "Django Unchained "son prochain opus" rien ne change. Mieux même, en réunissant un casting 5 étoiles dans un western que j'appelerai plutôt un "peplum"  parce que l'on y retrouvera des combats d'esclaves....il dérangera encore une fois, ça c'est certain...Pour l'occasion, il retrouvera Christopher Waltz vu dans "Inglorious Batsterds" , auquel se sont joints Samuel L. Jackson, Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx... Une poignée de bad guys et Costner dans un rôle suprenant... le comédien à toujours joué des bons dans des films moyens, et maintenant, il s'apprête à jouer un mauvais dans .....un bon film. Je dis bon film, parce que je pense que tout un restant un réalisateur décrié, Tarantino propose toujours des longs-mètrage qui marquent, et peuvent parfois relançer une carrière....comme celle de Kevin par exemple????

Ace Woody (Costner) est le second de Candie (Dicaprio) le bad des bads, et il entraîne des gladiateurs noirs afin de les préparer dans des duels à mort. Dans la plantation esclavagiste de Candie, il y a aussi des esclaves femmes, obligées de se prostituer....Début de tournage en automne....Pas de date de sortie pour l'instant......et pas encore de vedettes féminies annonçées. Pourtant avec toutes ces esclaves, ce n'est pas cela qui va manquer!!!!!

Sources: Deadline,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines