Après plus de deux millions d’exemplaires vendus à travers le monde, «L’oeil du tigre», le livre-témoignage de Tony Anthony, pourrait voir le jour sur grand écran.
En effet, la maison de production «Taming the Tiger», basée au Royaume-Uni, offre la possibilité à tout un chacun d’investir financièrement et de devenir l’un des nombreux producteurs de ce futur film qui associerait tous les ingrédients nécessaires à un succès assuré : de l’action dans un environnement de débauches et de violences, des démonstrations de Kung Fu, de la romance, de la tragédie et un bouleversement spirituel. Si le budget de £20 millions est réuni courant 2011, le film pourrait alors voir le jour en 2012, courant novembre.
L’histoire de Tony Anthony dépasse la fiction. Petit garçon de 4 ans, il est enlevé à ses parents et emmené en Chine pour rejoindre son grand-père, un grand maître de Kung-fu. Entraîné aux arts traditionnels du Kung-fu, Tony Anthony sera trois fois champion du monde, après des années de souffrances et de violence. Devenu garde du corps, il protégera certaines personnalités parmi les plus puissantes de ce monde. Suite à la mort tragique de celle qu’il aimait, il sombre dans une spirale d’autodestruction, qui va faire de lui un gangster violent et assoiffé de sang. Il finira à la prison de Nicosie, à Chypre. Finalement, c’est au cours de son séjour en prison qu’il va lentement découvrir la foi en Dieu et prendre la décision de ne plus jamais faire aucun mal à qui que ce soit. En 2004, il écrit «L’oeil du tigre», un récit autobiographique saisissant.
Suite sur–>>> Dieu tv