Magazine Culture

« 2 mains rouges » contre le sida

Publié le 19 juillet 2011 par Jeanlucromero

Thierry Saint Jean a lancé en 2010 le concept « 2 mains rouges » contre le sida. Cette opération au profit duthierry saint jean,jean-luc romero,sidaction,sida,aids Sidaction est originale puisqu’elle consiste en la vente de T-shirts blanc décorés avec la signature et le contour des mains de celles et ceux qui le souhaitent. Cette opération, ouverte à tous, a déjà séduit de nombreuses personnalités comme Roselyne Bachelot, Amel Bent, Bruno Solo, Laurent Artufel, François Chérèque ou encore Jean-Marc Morandini qui ont d’ores et déjà un T-shirt personnalisé que vous pouvez aussi acheter sur le site de Thierry Saint Jean.
J’ai rencontré la semaine dernière l’initiateur de ce concept et y participe désormais. Mon T-shirt est donc en vente au profit du Sidaction. Comme moi, vous pouvez l’acheter sur le site Internet de l’opération ou en faire un avec votre propre signature et vos mains en cliquant (ici). Un moyen original et élégant d’aider la lutte contre le sida.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanlucromero 5930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine