Magazine Cinéma

[Vidéo] Au tour de The Amazing Spider-Man de délivrer son premier teaser !

Par Cinecomics

spider-man_teaser
Après le teaser de The Avengers, et celui de The Dark Knight Rises, voici le teaser du troisième film "adaptation de comics" le plus attendu de 2012 : The Amazing Spider-Man !
Découvrez en un clic ce que vous réserve cette prochainement adaptation Marvel qui va rebooter la trilogie de Sam Raimi.

Trailer du film The Amazing Spider-Man:



Ce que nous pouvons noter dans cette vidéo:
1 - Le film se revendique plus "teenage movie" que les précédents Spider-Man.
2 - Il devient aussi plus proche des comics ! Le film semble plus en adéquation avec l'univers des super-héros mais aussi et surtout avec celui de Spider-Man. Calqué principalement sur l'univers Ultimate Spider-Man, le film s'efforce à rendre le personnage plus vivant et plus complexe que la trilogie de Sam Raimi.
3 - On espère des personnages plus intéressants ! Fini la jolie rousse inutile (MJ) et qui ne sait pas quoi faire avec ce grand dadais de Peter Parker/Spider-Man ! Bienvenue Gwen Stacy, qui est dans le même milieu que Peter (scientifique) et qui semble beaucoup plus proche de lui. Leur relation promet d'être plus sympa que le simple "on se tourne autour".
4 - La déprime de Peter suite au déccès de son oncle semble permettre de le lier à tous les autres personnages ! Au père de Gwen, le Capitaine Stacey, personnage important dans les comics, qui pourrait mener l'enquête sur le meurtre de son oncle. Au Dr Connors, futur Lézard (d'ailleurs, le super-vilain n'est pas introduit concrètement dans ce teaser ), qui tentera de remotiver Peter en se rapprochant de lui et en partageant sa passion pour la science avec lui (rappelons que dans les comics, Spider-Man et Connors sont très proches).
5 - Enfin, les studios proposent pour la première fois une vue à la première personne en incarnant Spider-Man. C'est franchement réussi et on attend avec impatience de voir le résultat sur grand écrans Imax et en 3D s'il vous plait.
Ce premier teaser dévoile des scènes plutôt sombres et une incohérence plus ou moins avec les propos tenus par les producteurs. Effectivement, on pourra apercevoir une araignée en train de mordre Peter... La mutation génétique du jeune adolescent aura-t-elle alors lieu ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines