Magazine Culture

Leona Lewis prépare son 3ème album

Publié le 19 juillet 2011 par Guillaume @influencelesite

leonalewiscollideetunnouvelalbumen2011

Après avoir donné de sa voix pour la chanson du film, Avatar, Leona Lewis s'est faite discrète. Elle a pris du recul par rapport au succès mitigé de son second opus, Echo. Un album qui ne s'est vendu en Angleterre qu'à 600.000 exemplaires alors que son premier opus avait été vendu à plus de 2,7 millions. On comprend que la jeune femme se soit sentie "perdue".

C'est donc fièrement, qu'elle a décidé de revenir avec un petit changement. Elle veut moins de ballades et plus de titres pour bouger. Son public la suivra-t-il dans cette envie? Il faudra attendre le 3ème album, annoncé pour 2011 mais sans aucune date confirmée. Pas de titre non plus pour le moment.

Par contre, Leona a tenu a sortir un premier extrait, Collide, qui si il n'a pas révolutionné les critiuqes musicales ni le public a déjà eu droit à une polémique puisqu'on accuse la chanteuse de plagiat. Celle-ci se défend...Une publicité qu'elle aurait préféré se passer mais qui semble se régler à l'amiable.

Si le premier single sorti avant l'opus, Echo, n'avait pas eu la force d'entrainer l'album vers les sommets, ce nouveau single pourra-t-il lancé le nouvel album? La chanson ne fait déjà pas l'unanimité. Collide est un titre produit par le français, Sandy Vee.

Leona s'est confiée et a expliqué s'être inspirée de Kate Bush et de Tracy Chapman pour écrire ses textes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines