Magazine Cinéma

Sans Harry Potter pas de Robert Pattinson...

Par L'Autre Monde @LautreMonde1

Sans Harry Potter pas de Robert Pattinson...

L'acteur Robert Pattinson,  surtout connu pour son rôle du vampire Edward Cullen dans la saga « Twilight » est revenue sur une autre saga, "Harry Potter ".

En effet, l’acteur qui s’affirme chaque jour un peu plus comme étant une valeur sûre du cinéma est revenu sur ses débuts sur grand écran grâce aux aventures du célèbre sorcier aux lunettes rondes, Rob avait incarné, à l’âge de 17 ans, le personnage de Cédric Diggory dans « Harry Potter et la coupe de feu » volet sorti en 2005.

Sans Harry Potter pas de Robert Pattinson...

Lors d’une récente interview celui qui a obtenu un rôle magnifique dans la grosse production »Water for Elephants » a confié quelles avaient été ses impressions durant le tournage « J’ignorai comment interpréter ce personnage, j’ai débuté le tournage d’Harry Potter avec pour but de devenir un véritable acteur, je n’ai parlé avec personne pendant un long moment. Je n’ai pas eu conscience d’avoir vécu une transition avant d’avoir été accepté, tous ont été très agréables ».

Sans Harry Potter pas de Robert Pattinson...

« Je m’étais dit que cela serait décourageant, mais ce ne fut pas le cas, nous nous sommes liés d’amitié, et nous avons réalisé de nombreuses improvisations. Quand Harry Potter est arrivé, ce fut un grand bond en avant, un évènement majeur dans mon existence » a-t-il souligné concernant le tournage de cette super-production.

Sans Harry Potter pas de Robert Pattinson...

Conscient de sa chance à un âge aussi jeune, le compagnon de Kristen Stewart a affirmé « Je tournais un film au Cap en Afrique du Sud. J’avais seulement 17 ans. L’agent de casting du film Vanity Fair travaillait également sur Harry Potter et j’ai été la première personne auditionnée pour le film et il m’a engagé », comme quoi le hasard fait bien les choses ! Ce rôle dans Harry Potter lui vaudra le titre de ‘Star Anglaise de Demain’ délivré par le Times Online, en 2008, Robert Pattinson obtient le rôle d’Edward Cullen dans le premier volet de la saga « Twilight :chapitre I : Fascination », le début de la gloire, il devient un héros au même titre que Daniel Radcliffe !

Sans Harry Potter pas de Robert Pattinson...

Aujourd’hui Robert est même considéré comme un sex symbol planétaire, un statut dont ne bénéficie pas l’acteur Daniel Radcliffe malgré une grande popularité et un physique qui n’a rien d’ingrat… Rob a ce truc en plus qui séduit, une aura et dans ce métier c’est un atout considérable !

Source:zestofpeople.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


L'Autre Monde 1324 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines