Magazine Culture

Flash mob : beyonce – end of time ( @ target usa) / move your body (france)

Publié le 19 juillet 2011 par Kayrhythm


FLASH MOB : BEYONCE – END OF TIME ( @ TARGET USA) / MOVE YOUR BODY (FRANCE)

Après le succès viral phénoménal du clip de “Single Ladies”, imiter les pas de danse de la chanteuse Beyoncé dans des vidéos uploadées sur le net est devenu assez commun. Mais cela prend une toute autre ampleur quand des Flash Mobs sont organisés un peu partout dans le monde, notamment aux USA et en France. Ainsi, commençons par ce Flash Mob organisé dans un hypermarché Target aux USA sur le futur single de Beyoncé, “End Of Time”. Mené par un ancien candidat au show American Idol, Todrick Hall, une troupe grandissante d’adultes et d’enfants a entrepris d’exécuter une superbe chorégraphie sur l’une des chansons phares du nouvel album “4″ de la chanteuse. Check it out :

Loved it! Mettre en place une telle chorégraphie avec autant de danseurs nécessite un travail et une implication assez impressionants. Chapeau! De plus, l’idée de mélanger quelques uns des pas de danse les plus connus de Beyoncé était vraiment une bonne idée, même si l’essentiel de la chorégraphie a été inventé. Il semble que ce Todrick Hall soit à surveiller de très près!

Mais les Américains ne sont pas les seuls à faire des flash mobs! Nos petits Frenchies ne sont pas en reste, comme nous le prouvent ces vidéos rassemblées par le site queenbeyonce.com, véritable référence française pour tout l’univers de Beyoncé. Alors préparez-vous à danser sur le rythme endiablé de “Move Your Body” en synchronisation avec les jeunes de Paris, de Metz, d’Angers, etc. Check it out :


Beyoncé Move Your Body Paris Flash mob par avantgardiststv

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines