Magazine Culture

Nouvelle chanson : teairra mari – come back to me (janet jackson cover)

Publié le 19 juillet 2011 par Kayrhythm


NOUVELLE CHANSON : TEAIRRA MARI – COME BACK TO ME (JANET JACKSON COVER)

Il semble que la chanteuse Teairra Mari ait décidé de marquer une pause dans sa reconversion en actrice pour film érotique ghetto à petit budget pour explorer à nouveau ses premières amours : le chant. Elle a en effet décidé de rendre hommage à la légendaire Janet Jackson en reprenant son titre “Come Back To Me, extrait de l’album “Rhythm Nation 1814″ sorti en 1989. Alors, comment s’en est sortie Teairra? Check it out :

Pas mal du tout! S’agissant d’un titre de Janet, il ne fallait évidemment pas s’attendre à une démonstration vocale. Janet a toujours fait dans la subtilité et la douceur, et a toujours excellé dans ces domaines. Teairra parvient à s’approcher de la prestation originale remplie de mélancolie et de tristesse. Cela fait du bien de l’entendre sur un registre aussi apaisant et pour lequel on sait qu’elle ne se dandinera pas dans un clip à moitié nue. Je préfère tout de même la version originale… Janet n’est peut-être pas une vocaliste hors pairs, mais elle a néanmoins un timbre de voix délectable que je ne retrouve pas chez Teairra. Belle initiative en tout cas de la part de Teairra. Il ne lui reste plus qu’à s’inspirer un peu plus de la carrière de Janet et explorer son potentiel.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines