Magazine Cuisine

Ma verrine Perla aux algues

Par Catabami

Ma verrine Perla aux algues

J’ai découvert ce matin ces drôles d’algues sur l’étale de mon poissonnier ! Cela fait des mois que je me dis (suivant les conseils d’une amie pharmacienne) qu’il faudrait que je mette toute la famille aux algues. J’ai essayé le wakame en paillette et je n’étais pas vraiment conquise. He bien là ! C’est adopté !

Et pour A

verrine perla open
gathe, 6 ans, ça a été plutôt une réussite. Ça craque sous la dent, c’est salé comme la mer et cela permet de se raconter des histoires sur la façon dont ça a été ramassé (bassins que l’on vide, hommes avec des bouteilles, ou avec un tuba…).

En fait on a fini par les mélanger avec du riz basmati, trop salé à notre goût. L’association était pas mal, le moelleux du riz avec le croquant des algues. Miam, miam…

Pour les photos, je me suis un peu amusée ! Trop jolie cette verrine perla. Vous risquez de la retrouver dans mes prochains posts. C’est uniquement sur dinovia que vous pourrez les acheter. He oui ! Nous avons l’exclusivité pour les particuliers! Pas peu fière…

vaisselle jetable transparente
verrine perla open
serviette jetable verte
décoration marine mer


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catabami 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog