Aujourd'hui un hameau à deux kilomètres de Rocamadour où l'on peut acheter de délicieux Rocamadour.La chapelle est devenue une grange .
Bien que nous ayons depuis quelques jours ici un temps épouvantable j'ai eu envie d'aller revoir ce moulin cistercien construit par les moines des Alix.
Une très jolie promenade que je dus faire en deux fois tant la météo n'a vraiment pas été coopérative.Je suis partie de Belcastel avec l'idée de rejoindre Rocamadour en longeant l'Ouysse ,jalonnée de moulins.Des paysages très variés selon que l'on se trouve sur le Causse ou dans la vallée Mais toujours très près cette rivière aux eaux si vertes .
Le premier jour j'arrivais à Cougnaguet sous un semblant de soleilPendant ma visite le temps s'était couvert,je suis restée un moment à attendre, regarder la farine tomber des meules J'espérais pouvoir aller jusqu'au bout ce jour là mais après trois kilomètres sous une pluie battante je bifurquais et attendais que le Gentilhomme vienne à ma rencontre.Le lendemain je reprendrai mon chemin depuis le moulin le visiterai de nouveau avec vous