Magazine Culture

Nouveau clip : emili sandé – heaven

Publié le 24 juillet 2011 par Kayrhythm


NOUVEAU CLIP : EMILI SANDÉ – HEAVEN

En ce dimanche du mois de juillet je vous propose une petite découverte qui ravira les amateurs de Soul acoustique et de musique et de Trip-Hop. Je vous présente Emili Sandé, jeune métisse de nationalité écossaise âgée de 24 ans. Chanteuse et parolière, Emili est prête à voler de ses propres ailes et à conquérir le public après avoir fait ses preuves aux côtés des rappeurs Chipmunk et Wiley, et après avoir écrit des chansons pour Alesha Dixon, Tinie Tempah ou encore Cheryl Cole. Elle vient tout juste de sortir le clip de “Heaven”, son premier single. Sans plus de cérémonie, découvrez l’univers d’Emili Sandé. Check it out :

L.O.V.E it. J’aime énormément l’authenticité qui se dégage de ce titre et de la superbe prestation vocale d’Emili. La voix de cette dernière est vraiment valorisée par ce titre, dans toute sa fragilité et sa puissance, avec notamment ces décrochés absolument délectables. Le beat semble très inspiré du groupe de Trip-Hop Massive Attack, et ce n’est pas pour me déplaire. Le résultat est donc vraiment qualitatif, avec un clip qui reflète tout à fait la démarche d’authenticité de la chanson, et qui dépeint plutôt bien un panel d’émotions humaines pour illustrer la chanson. J’espère que ce titre aura un impact sur le marché du disque au Royaume-Uni, à la hauteur de son potentiel. Et si vous souhaitez creuser un peu plus dans l’univers d’Emili Sandé, je vous propose cette prestation acoustique de son titre “Maybe”. Un véritable plaisir auditif et un titre parfait à apprécier en cette fin de week-end. Check it out :

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines