Le titre est actuellement en rotation dans la plupart des stations de radios jamaicaines, et européennes. Dans un récent communiqué de presse, l'artiste a expliqué vouloir soutenir davantage les populations du tiers monde.
« La lutte quotidienne des gens partout dans le monde a été ignorée par les dirigeants respectifs et il est temps de faire quelque chose pour que cette situation change. En un mot la chanson a été écrite pour dénoncer le fait que les pauvres ne sont pas assez écoutés, et que chez eux, il ne se passe rien. Tout est au point mort pour eux. Mais en même temps, ils se doivent de rester forts malgré les nombreuses difficultés, parce que je reste convaincu qu'un jour les choses finiront par s'améliorer. », a déclaré Chezidek.
Chezidek s'est fait connaitre du public européen avec des hits tels que Leave the Trees, Call Pon Dem, Inna Di Road, Sun and Rain and Herb Campaign !
L'artiste est actuellement en tournée européenne et le clip du titre Stand Still; quant à lui, devrait sortir prochainement.
En écoute :
Chezidek - News Promo by DavibeJamaica.com