Magazine Culture

Nouvel(le) arrivant(e)

Publié le 25 juillet 2011 par Powwow
J'ai eu plein de visites aujourd'hui, grâce à un lien donné sur @si .
Alors contrairement à ce que tu pourrais penser, nouvel(le) arrivant(e), et contrairement aux apparences, ceci n'est pas un blog consacré aux ovnis, rassure-toi. J'en cause çà et là, quand y a pas d'autres sujets qui me viennent. C'est ça ou je scanne mes listes de courses ou mes relevés de banque. 
Si tu reviens y voir au fil du temps, ou la journée plutôt, je préfère, tu découvriras que ce blog est extraordinaire, n'ayons pas peur des mots. Oui mais ma femme est en train de me dire que j'exagère comme d'habitude; alors celle-là, pour te casser une ambiance elle est balèze chte garantis. Sache, ami(e) nouvel(le) arrivante(e), qu'il ne faut JAMAIS écouter ce que dit ma femme, et si elle te prend à part sur MON BLOG pour te débiner des âneries sur moi, envoie-moi un nimèle de dénonciation et je prendrai les mesures nécessaires pour faire cesser ces nuisances.
Sache, ami(e) nouvel(le) arrivant(e), que c'est en se serrant les coudes qu'on arrivera à bout de ma femme, l'union fait la force comme chacun le sait. Et on sera pas trop de plein de monde pour lui faire rendre gorge. 
Bon sinon, sache aussi que tu vas assister d'ici peu à la conception d'un panneau de bois tout de mosaïque vêtu, en live, quasiment. Le léger différé de quelques jours provient du fait que mon blog est transmis par un vieux satellite russe, c'est ce qu'il y avait de moins cher hein, évidemment c'est un vieux satellite à lampes, faut le temps que ça chauffe, mais une fois que c'est parti ça dépote. C'est ce que m'a dit le vendeur. Il m'a dit aussi que c'est un ancien satellite de défense encore chargé de douze têtes nucléaires tactiques, trop coûteux à démanteler, mai bon, selon lui, y a qu'un tout petit risque que ton adresse IP, grâce à la géolocalisation, fasse désignation de cible.
Mais on n'a rien sans rien. Tu crois tout de même pas que t'allais pouvoir venir comme ça, hop, et vas-y que je vais et que je viens à ma guise, et vas-y que chte débarque à toute heure du jour ou de la nuit, non?
C'est marrant quand même, les gens tu leur donnes ça, et ils veulent ça! (fais le geste toi-même sur tes petits bras dodus, tu verras aussi que ce blog est un blog interactif).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Powwow 101 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines