Magazine Cinéma

Robert Rodriguez annonce Sin City 2 et deux suites pour Machete

Par Popmovies

Suites en pagaille pour le réalisateur.

Robert_Rodriguez.jpg

A l'occasion du Comic Con de San Diego, Robert Rodriguez a annoncé deux nouvelles qui réjouiront sûrement les fans.

Le réalisateur a en effet parlé de Sin City 2 en disant que "si ça doit arriver, ça arrivera cette année."
Frank Miller a écrit le scénario qui comportera trois histoires dont une qui aura pour titre A Dame to Kill For La suite, Sin City 2: A Dame to Kill For, devrait être tournée directement en 3D mais on n'en sait pas plus.

Autres suites sur lesquelles travaille Robert Rodriguez c'est celles de Machete.
Grâce au très bonne vente du DVD, le réalisateur est en mesure de produire un Machete 2, voir même un Machete 3. La première suite aura pour titre Machete Kills, titre qui était à la fin du premier film et qui appuie cette idée de suite. Le troisième volet aura lui pour titre Machete Kills Again In Space et une bande annonce pourrait être diffusée pendant la projection de Machete 2.

En attendant, on pourra découvrir prochainement Spy Kids 4: All the Time in the World qui sortira au format 4D et non 3D.

Qu'est-ce que la 4D? Connu aussi sous le nom de Aroma-Scope, cette "nouvelle" technologie permet au spectateur de sentir des parfums du film. Avant la séance, vous ne prendrez pas des lunettes 3D mais une carte avec différentes senteurs que vous gratterez lorsque l'écran vous l'indiquera. Vous aurez un peu plus l'impression d'être dans le film.
C'est fini l'époque où on prenait sa place et on s'asseyait au fond du fauteuil! Maintenant il faut s'activer pendant un film ou s'armer de matériel! Ce n'est plus du divertissement!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines