Magazine Culture

NOUVEAU CLIP : GAME feat. CHRIS BROWN – POT OF GOLD

Publié le 26 juillet 2011 par Kayrhythm


NOUVEAU CLIP : GAME feat. CHRIS BROWN – POT OF GOLD

Le rappeur américain Game, ex-membre du collectif G-Unit, s’apprête à sortir son quatrième album solo intitulé “The R.E.D Album” à la fin du mois d’août. Game a fait il y a quelques jours l’actualité de la blogosphère en sortant une “diss track” dans laquelle il se moque de Jay-Z et Kanye West notamment. Il présente aujourd’hui le clip de son 2e single intitulé “Pot Of Gold”, en collaboration avec le chanteur Chris Brown. Le clip est réalisé par Bryan Barber, et semble vouloir montrer la vie moyenne d’un habitant du ghetto américain. Check it out :

La chanson est plutôt agréable, notamment grâce aux refrains mélodiques de Chris Brown et à son couplet vers la fin du titre. C’est le genre de chansons qui se veut authentique et plein de bonnes intentions… mais qui perd totalement en crédibilité à cause des artistes concernés. Entendre Chris chanter “tous ces projecteurs ne sont pas pour moi” et “le temps où la vie était simple me manque” ne procure en moi comme réaction qu’un levé de sourcils dubitatif. Ce prétendu retour aux valeurs, à la vie simple et rudimentaire n’est pas vraiment crédible connaissant les frasques et la personnalité de Chris, et le contenu d’autres chansons de Game, dont le thème matérialiste est on ne peut plus ostentatoire. Bref, je n’y crois pas une seule seconde. Mais c’est bien tenté quand même. Et comme je l’ai dit plus haut, la chanson n’est pas désagréable. Mais je doute qu’attaquer les pilliers actuels du rap US Jay-Z et Kanye West soit une bonne idée pour la carrière de Game…

NOUVEAU CLIP : GAME feat. CHRIS BROWN – POT OF GOLD

UPDATE :  Le chanteur-parolier Ne-Yo présente sa nouvelle protégée Loren Allred grâce à un remix du titre de Game et Chris Brown “Pot Of Gold”. Ne-Yo remplace Chris Brown au refrain, tandis que Loren chante de nouveaux couplets avec une voix plutôt intéressante. Pour en savoir plus sur Loren, rendez vous sur son compte YouTube pour y découvrir des reprises d’Alicia Keys, Lady Gaga, Christina Aguilera, Mariah Carey, et l’incontournable Adele. Un talent à surveiller!! Quelle version de “Pot Of Gold” préférez-vous?

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines