Magazine Marketing & Publicité

Adidas women

Publié le 28 juillet 2011 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Vue sur le Publigeekaire (www.twitter.com/publigeekaire / http://publigeekaire.com) : très belle campagne Adidas Women

Agence : pas trouvé encore...

Musique : New Thing de Rye Rye

Starring : Sneakerqueen (blogueuse), Caroline Wozniacki, Katy Perry (déjà ambassadrice de la gamme Training), Wei Quiyue, les danseuses du StaatsBallett de Berlin

Le site adidas.fr est bien, avec la rubrique 'Découvrir' qui permet de découvrir l'univers de la marque sans pour autant se farcir la boutique - on reste dans le lifestyle, et c'est bien fait.

Seul hic : site super super lourd à charger, ça prend un temps fou et ça décourage.

Adidas reste donc à la pointe, avec toujours plus de contenu (souvenez-vous des lookbooks, de la campagne Originals, de leur couverture de l'actualité sportive en temps réel, intégration de la réalité augmentée, viral, social media...). C'est le genre de marque sur laquelle on doit s'éclater en marketing.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte