Magazine Culture

Nouvelles prestations : lady gaga – you & i / the edge of glory (@ so you think you can dance & jimmy kimmel)

Publié le 29 juillet 2011 par Kayrhythm


NOUVELLES PRESTATIONS : LADY GAGA – YOU & I / THE EDGE OF GLORY (@ SO YOU THINK YOU CAN DANCE & JIMMY KIMMEL)

Lady Gaga a offert à ses fans de nouvelles prestations de ses singles “The Edge Of Glory” et “Yoü & I” sur les plateaux des émissions So You Think You Can Dance et Jimmy Kimmel Live. Gaga était invitée à intégrer le jury de l’émission So You Think You Can Dance pour donner quelques conseils à l’émission de découverte de talent consacré à la danse. Check it out :

Les prestations en plein air lors de l’émission Jimmy Kimmel Live étaient très satisfaisantes, et à la hauteur de ce que l’on attend de Gaga, qui est véritablement l’une des meilleurs artistes live de sa génération. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu une Gaga entièrement blonde, mais j’ignore qui a eu l’idée de teindre ses sourcils afin de les rendre quasi inexistants… pour un résultat assez perturbant et peu esthétique. Mais si Gaga cherchait à être belle, ça se saurait, non? J’ai également trouvé cela surprenant que Gaga garde le même habit pour les deux prestations.  Quoi qu’il en soit, j’ai beaucoup aimé sa prestation de “Yoü & I”, dans laquelle elle s’est particulièrement lâchée vers la fin pour une interprétation déjantée comme je les aime.

Mais la meilleure surprise reste l’incorporation d’une chorégraphie dans sa superbe prestation de “Yoü & I” à So You Think You Can Dance. Gaga ayant déjà offert une bonne quinzaine de prestations du titre AVANT qu’il ne devienne un single, il est agréable et rafraichissant de la voir proposer quelque chose de neuf pour marquer le coup. Je trouve la chorégraphie plutôt adaptée et valorisante pour le titre, et j’espère qu’elle sera exploitée dans le clip vidéo illustrant le single. Saluons à nouveau la très bonne prestation vocale de Gaga pour l’ensemble de ces prestations, et toute l’énergie consacrée à l’exécution des chorégraphies en simultanée.

L’interview avec Jimmy Kimmel était, comme d’habitude, très divertissante. Gaga sait comment maitriser une interview (interruptions fréquentes et inattendues, changements de sujet brutaux, etc.) et a véritablement étudié de près la communication de la Madonne. On ne lui en veut pas, elle a appris de la meilleure. Elle peut se vanter d’avoir un sens de la répartie aiguisé qui pimente les interviews. A la question de Kimmel “Si ton enfant n’est pas gay, vas-tu quand même l’accepter”, elle a répondu “Non”, déclenchant les rires de la foule. Gaga, monstre des relations publiques 2.0, a absolument tout compris.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines