Magazine Culture

"Friday Night Lights" : un téléfilm pour conclure ou un transfert de chaînes ?

Publié le 18 février 2008 par Buzzline
 Il y a de l'espoir pour Friday Night Lights bien que tout ceci soit pour le moment un brin nébuleux. Kristin de E!Online a en effet éclairé les fans les plus avertis de la série créée par Peter Berg lors de son traditionnel flash news. Il se pourrait bien que deux solutions soient possibles pour prolonger le show et le sauver de l'annulation... Les solutions seraient donc les suivantes :

1- A l'heure actuelle NBC serait en train de réfléchir sur la possibilité d'un téléfilm de deux heures pour clore la série. Une solution honnête même si contestable. En effet, comment boucler autant de storylines en 120 minutes ? Néanmoins cela reste possible si l'on se focalise sur la finalité de l'épisode 15 de la saison 2 déjà conçue comme un mini series finale un poil en queue de poisson.

ATTENTION SPOILERS : (Apparition de Berg le créateur du show, le coach qui continue sa petite vie avec sa famille, Smash qui part réaliser son rêve pour l'équipe de fac après s'être fait blacklister pour 3 matches avec les Panthères, Jason futur papa, Riggins qui rentre dans le droit chemin et l'on devine qu'il peut finir avec Lyla sans oublier Tyra et Landry finissant ensemble. Saracen et Julie restanht les points peu exploités de fin de seconde saison...) 

FIN DES SPOILERS. 

Beaucoup de points restent néanmoins dans le vague et comme une grande frustration...

Un téléfilm serait tout de même une joie pour les fans qui verraint leur série se finir sur une bonne note. Une solution qui redonnerait de l'espoir aux autres fans laissés sur la touche pour promesses de téléfilms non tenues (Deadwood, Carnivàle...)

2- D'autres chaînes seraient extrêmement intéressées pour reprendre la série sur leur antenne. On ignore encore desquelles il s'agit mais ESPN, CW, Showtime ou bien encore USA pourraient être les plus malines.

La série n'est donc pas dans un trou noir mais bien sur une voie de finalité arrangée ou de prolongation finaude sur une chaîne plus adaptée.

A suivre de très près dans les prochaines seamines où devrait surgir la solution.

En guise de sécurité les fans ont quoiqu'il arrive déjà lancé un site pour sauver le show avec pétition en ligne : http://www.savefridaynightlights.tv/ 

De l'espoir grandissant pour une série d'exception. Réveillons-nous ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines