Magazine Cinéma

Movieone donne son avis sur Révélation

Par Sophie17036-Twilight Morsure

Movieone donne son avis sur RévélationSelon MovieFone voici les 5 critères pour un tel interet pour Révélation!Personellemnt sur certains points je ne suis pas du même avis! et vous?

Merci à Iwry pour la traduction!Twilight-Belgium & Co



1. Bill Condon à la barre
Ce sont les deux derniers films de la saga et nous sommes heureux de constater que Summit a mis les petits plats dans les grands en choisissant le gagnant aux Oscars, Bill Condon comme réalisateur. Un peu comme David Yates a ajouté un degré de maturité et d'obscurité dans les 4 derniers films de la saga Harry Potter, nous espérons que Bill Condon en fera de même. Nous n'avons rien contre les précédents réalisateurs Catherine Hardwicke, Chris Weitz et David Slade mais ceci est une grosse commande et nous croisons les doigts qu'il sera l'homme de la situation.

2. Le mariage
Vous en avez pas marre des mariages entre humains ? Nous si. Qu'importe la team que vous soutenez, voilà longtemps qu'on attend ce jour et nous somme assez heureux que Bella et Edward prononce leurs vœux.

3. Du sexe version vampire
Avez-vous déjà cassé un dessus de lit avec vos mains en faisant l'amour ? Nous non plus, et c'est pas faute d'avoir essayé. Donc en voyant cette scène dans le trailer, on ne peut s'empêcher de s'interroger quels autres démonstrations de passion vont surgir lors de cette lune de miel. Je parie que les femmes de ménage étaient en pétard en voyant ça le lendemain (laisse-leur un bon pourboire, Eddie).

4. Des abdos, encore et toujours
Et oui les filles, vous savez de quoi on parle. Rien ne vaut les abdos d'un loup.

5. La bande originale
On ne sait pas comment ils font, on ne peut même pas imaginer ce que ça leur coûte, mais les grosses têtes de chez Summit Entertainment ont décroché de morceaux assez fantastiques pour alimenter ses bandes originales ces dernières années. Et maintenant que Kristen Stewart évoque les Band of Horses pour la bande originale de la première partie de Breaking Dawn, on ne peut s'empêcher d'être excité pour ce qui s'annonce comme une B.O. qui déchire pour les amateurs de musique.

 

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophie17036-Twilight Morsure 4010 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine