Magazine Sport

En parlant d'Adrénaline...

Publié le 18 février 2008 par Adrenalineaddict
  Voilà à peu près ce que peut apercevoir un des riders du Freeride World Tour au départ d'une manche, une pente déraisonnablement verticale et un seul concept, la trajectoire la plus directe, la plus propre et la plus rapide, agrémentée des figures les plus spectaculaires... Rien que ça... Sinon, pleurer, fort et rentrer, à pied...

Du 24 février au 2 mars prochain, le Freeride World Tour, après être passé aux Etats Unis lors de la manche du Nissan Mammoth Challenge 08 (du 22 au 26 janvier), en Russie lors de la Nissan Russian Adventure Sochi 08 (du 31 janvier au 5 février), posera ses spatules lors de la 3ème étape, certainement la plus originale, à Chamonix, du 24 février au 2 mars prochains !! Mais ne vous y fiez pas, pas plus que lors des deux précédentes manches ou lors des deux dernières, Tignes du 9 au 12 mars ou la mecque , j'ai nommé Verbier en Suisse du 14 au 23 mars pour la finale, la manche de Chamonix ne se déroulera sur un site fixe, non, non !!

L'originalité de cette manche tient en ce que les riders se retrouvent à Chamonix pour le premier jours et vont, durant toute une semaine, écumer tous les spots des Alpes à la recherche des meilleurs conditions, de la neige optimale et des conditions météo idéales. Des Alpes Françaises, en passant par l'Autriche, la Suisse, l'Allemagne, l'Italie ou la Slovénie, tous ces terrains de jeu sont potentiellement éligibles !!!

Le Big Mountain Pro 2008 , 3ème manche du Freeride World Tour démarrera donc le 24 février prochain à Chamonix, de l'Adrénaline pure va se répandre sur les Alpes durant une semaine, watch out !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adrenalineaddict 1732 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte