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La shopping Experience britannique, conclusions

Publié le 03 août 2011 par Tcuentofr @tcuento_fr

Auteur: Andrew Seymour – Source: ProfessionalJeweller

La shopping Experience britannique, conclusions

Longues files d’attente, magasins surpeuplés et personnel antipathique. Si votre boutique offre une de ces prestations, alors vous avez de bonnes chances que les clients se ruent vers la sortie sans rien acheter.

Une nouvelle étude sur le comportement d’achat du britannique a révélé que les clients détestent cette expérience d’achat.

Les acheteurs citent les longues files d’attente comme étant le problème le plus fréquent en magasin, et 88% d’entre eux admettent renoncer à un achat si la queue est trop longue.

La surpopulation à l’intérieur d’un point de vente (36%) est également considérée comme un aspect négatif de l’expérience shopping sans parler de la frustration qu’éprouve le client à l’heure de trouver un vendeur, sans parler de l’inutilité de certains vendeurs qui complète la liste des points négatifs de l’expérience d’achat.

Nick Gray, Directeur Général de Live & Breath qui a effectué la recherche, a déclaré que les détaillants ont besoin de réfléchir sur l’amélioration de l’expérience » en la rendant plus simple pour les visiteurs, comme par exemple bien indiquer les vestiaires, toilettes ou caisses.

« Nous savons tous à quel point l’économie a été frappée et comment les risques pour les acheteurs sont devenus. Malheureusement, certains de nos détaillants les plus emblématiques ont presque coulés et c’est maintenant plus que jamais qu’ils ont besoin de réfléchir sérieusement à ce que leurs consommateurs veulent et comment répondre à cela », a-t-il dit.

De plus, les résultats de l’étude donnent un aperçu des motivations des consommateurs pour acheter dans le climat actuel. Même avec des mesures incitatives comme un excellent service, un parking, des échantillons de produits ou des cartes de fidélité, un gros 55% des interrogés ont avoué qu’avec de simples bons de réduction, leur expérience d’achat serait plus spéciale.

Plus de 3000 britanniques ont répondu à l’enquête.

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