Magazine Culture

Nouveau clip : nicole scherzinger – wet

Publié le 03 août 2011 par Kayrhythm

Nicole Scherzinger vient de présenter le clip de son nouveau single, quatrième extrait de son album “Killer Love”. Il s’agit du titre “Wet”, produit Stargate et Sandy Vee, et écrit par Ester Dean. Check it out :

Je suis vraiment content que Nicole ait enfin compris la nécessité pour elle de reprendre l’imagerie Pussycat Dolls et de l’exploiter en solo. L’on ne remarque qu’à peine l’absence des autres membres des PCD, qui n’étaient guères plus importantes que des danseuses. Ainsi, avec la capuche, les mouvements de cheveux et les chorégraphies sensuelles, l’on se serait aisément cru dans un clip des Pussycat! Nicole est absolument divine et particulièrement sexy, ce qui fait d’elle le seul intérêt du clip plutôt banal et initéressant. Il faut dire qu’il n’y a absolument aucun concept, et qu’il ne sert qu’à mettre la beauté de Nicole et ses chorégraphies en valeur.

Quant à la chanson, je la trouve d’une inutilité… Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, Stargate, Sandy Vee et Ester Dean ne se sont pas foulés sur ce coup, puisqu’ils ont simplement mélangés deux titres qu’ils ont concocté pour Rihanna (“Only Girl” et “S&M”) et l’ont refourgué à Nicole. Un recyclage sans aucune personnalité, sans aucune saveur, sans aucun intérêt. Mais je comprends qu’un tel titre ait pu être sélectionné comme single, vu la propension du public à se complaire dans tout ce qui s’éloigne de l’originalité ou de la créativité. Encore une fois, Nicole mérite bien mieux que cela.

 

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines