Magazine People

Que sont-ils devenus? Shannon Elizabeth

Publié le 19 février 2008 par Anonyme

Vous souvenez-vous de Shannon Elizabeth? Elle était devenue une vedette internationale lorsqu’elle a montré ses gros seins dans une scène mythique du film American Pie, dans lequel elle incarnait l’étudiante étrangère Nadia. Qu’est-ce qu’elle est devenue? Elle a ensuite joué dans les comédies Tomcats et Scary Movie, ainsi que le film d’horreur de série B Thirteen Ghosts.

En 2008, on la verra dans le film Deal aux côtés de Burt Reynolds et Bret Harrison, la vedette de la série Reaper sur les ondes de The CW. De plus, ABC vient tout juste d’annoncer qu’elle sera l’une des nombreuses concurrentes has-beens de la populaire émission Dancing with the Stars, qui débutera le 17 mars prochain. Cette émission a la réputation de ressuciter des carrières. Est-ce que celle de Shannon en fera partie?

Voici la liste des autres participants: Cristian de la Fuente, le chanteur Mario, le magicien Penn Gillette, l’acteur Steve Guttenberg, la patineuse Kristi Yamaguchi, la joueuse de tennis Monica Seles, le joueur de football Jason Taylor, l’animateur de radio Adam Carolla et les actrices Marissa Jaret Winokur, Marlee Matlin et Priscilla Presley.

Alex


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine