Magazine Cinéma

Death Warrior

Publié le 06 août 2011 par Olivier Walmacq

death_warrior_dante_aff

genre: action (interdit aux - 12 ans)
année: 2009
durée: 1h30

l'histoire: Un combattant de la MMA  est embarqué malgré lui dans un tournoi illégal dans le but de sauver sa femme, aux mains d'un parrain du crime. Il est alors forcé de combattre jusqu'à la mort, tout en essayant en parallèle, d'enquêter pour connaître l'identité de l'organisateur du tournoi.

la critique d'Alice In Oliver:

Death Warrior bénéficie d'une affiche qui a au moins le mérite de prévenir, puisqu'on y voit un mec foutre une praline à un autre combattant, le pugilat étant obervé par quelques gaillards musclés qui ne demandent qu'à en découdre.
Et finalement, cette affiche très laide et vulgaire a également le mérite de résumer le scénario (enfin... scénario...) de Death Warrior, réalisé par Bill Corcoran en 2009.
On sent clairement le film d'action destinée au bac des dvd à deux euros d'ici quelques semaines...
Et clairement, ça ne vaut pas beaucoup plus...

Un expert en arts martiaux (Hector Echavarria) doit combattre les meilleurs guerriers du monde et les massacrer s'il veut retrouver sa femme, kidnappée par un parrain de la mafia. On se croirait presque dans un jeu vidéo puisque le héros doit passer plusieurs niveaux et affronter à chaque fois un nouveau combattant.

Certes, les scènes de bastons sont nombreuses mais aussi terriblement nulles ! C'est lent, pas passionnant et également très mal joué.
Ce qui pose tout de même un sérieux problème pour un film de ce genre... Ensuite, Death Warrior souffre de la comparaison avec Un Seul Deviendra Invincible, dont il copie largement le concept. Les dialogues sont à hurler de rire et les différents acteurs sont unanimement mauvais, leur capacité d'expression se limitant à deux ou trois (plutôt deux...) expressions.
Bref, on se trouve ici devant un sérieux nanar, vite lassant après un petit quart d'heure de bobine, en sachant que le supplice dure environ une heure et demie. Au secours !

Note:

anus


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines