Magazine Afrique

Elle bat son époux devant sa maîtresse

Publié le 08 août 2011 par 237online @237online


La scène s'est déroulée récemment dernière, à Yaoundé, lorsque qu'une dame a surpris son mari dans la cité où habite sa maîtresse.
Un pare-brise cassé, des vêtements en lambeaux, des coups et blessures. Voilà le bilan d'une dispute qui survient le dernier week-end du mois de juillet à Yaoundé mettant en scène un homme, sa femme et sa maîtresse. L'incident se déroule au quartier Nsam. Véronique Y. à son passage, remarque la présence de la voiture de son mari devant une cité. Elle y entre. Des éclats de voix ne tardent pas à se faire entendre. La dame invective son mari : « Tu m'as dit que si je te revois encore ici, je fais de toi ce que je veux ». Joignant le geste à la parole, elle l'empoigne,le frappe à l'aide de planches et de barres de fer trouvées sur place. Elle lui applique aussi des gifles. Le mari, tout penaud, ne riposte pas, malgré tout. En le battant, elle fait savoir que ce dernier venait de retirer ses vêtements chez sa maîtresse lorsqu'elle l'a surpris. 

L'amante loin de rester les bras croisés s'acharne à son tour sur le mari infidèle qui tente de s'enfuir en empruntant son véhicule. « Elle a raison. Je ne sais pas ce que tu viens encore chercher chez moi. Je t'ai remis toutes tes affaires, menteur ! », crache la maîtresse avant d'appliquer aussi une gifle à son amant. Le sang de ce dernier fait un tour. Ses yeux virent au rouge. Il lui assène alors de nombreux coups sous les yeux de la population et de son épouse qui se résout à retourner chez elle. La réaction de l'amante ne se fait pas attendre. Elle se saisit d'un serre-joint et l'assène sur le pare-brise arrière du véhicule de son amant. Puis elle prend ses jambes à son cou, poursuivie par l'amant en colère qui s'est saisi d'un pilon. Ce dernier la rejoint dans son domicile où elle s'est réfugiée. Et les cris de la demoiselle finissent par convaincre la foule d'intervenir pour mettre un terme à la bagarre.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


237online 2277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte