Magazine Culture

"Knight Rider" débute sur les chapeaux de roues

Publié le 19 février 2008 par Buzzline

La nouvelle version de K2000 alias Knight Rider a réussi son entrée sur les grilles de NBC. La série emmenée par Justin Bruening a rassemblé dimanche soir à 20h, 12,71 millions de téléspectateurs pour la première partie de son pilote puis 12,96 millions lors de sa seconde partie. Un succès assez encourageant pour la suite des événements...

Si nous reviendrons plus tard sur la qualité de ce pilote, Knight Rider a donc toutes les chances de voir le jour vu le score établit dimanche soir. S'agit-il d'un événement futur pétard mouillé ? Possible mais la mission est accomplie. Pour rappel, Bionic Woman avait explosé à 14 millions lors de son premier passage avant de sombrer dans les bas fonds des audiences (la série se rapproche de l'annulation).

Tout reste donc encore à faire mais jolie percée de Knight Rider avec en guise de bonus, une augmentation de l'audience au fil de la soirée. 

Pour ce qui est de l'arrivée de Dexter sur CBS, le pilote de la série a réuni 8,15 millions de téléspectateurs à 22h soit plus que Cold Case. Un score plus que correct surtout qu'il s'agissait là d'une multi rediffusion et que le DVD est sorti depuis un moment. Joli tour de force donc.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines