Magazine Culture

"Californication" sur M6 dès le vendredi 14 mars 2008 !

Publié le 19 février 2008 par Buzzline

Après un large succès aux Etats-Unis sur la chaîne Showtime, Californication, la nouvelle série avec David Duchovny arrive enfin sur M6. Le coup d'envoi sera donné vendredi 14 mars prochain en troisième partie de soirée (il fallait s'en douter) pour deux épisodes à la suite...

Pop culture, sexe et rock'n roll... 12 épisodes pour une saison 1 qui s'avère être un régal.

Amorale, cynique, drôle, sarcastique, réaliste, décalée, addictive, jouissive et pleine d’humour, Californication est LA série choc de l’année aux États-Unis.
Louée par la critique et plébiscitée par les téléspectateurs, Californication, diffusée sur Showtime, est déjà renouvelée pour une seconde saison.

Nommée aux Golden Globes 2008 dans la catégorie “Meilleure Série Comédie”, Californication est ser vie par des dialogues percutants et un casting prestigieux récompensé par le Golden Globe du “Meilleur Comédien Série Comédie” pour David Duchovny.
Écrivain en panne d’inspiration, Hank enchaîne les aventures d’un soir, les bourdes avec Rebecca, sa fille de 13 ans, et de vaines tentatives pour reconquérir son excompagne qu’il aime toujours.
Hank, qui n’a pas la langue dans la poche, ne peut s’empêcher de dire les pires choses aux gens qui l’entourent et se retrouve dans des situations plus incongrues les unes que les autres.

Cynique et drôle, David Duchovny revient dans le rôle haut en couleurs de Hank Moody qui plonge dans la poche, ne peut s’empêcher de dire les pires choses aux gens qui l’entourent et se retrouve dans les affres de la drogue et de la luxure.

Retrouvez sans faute LA série dont tout le monde parle Outre-Atlantique en attendant la deuxième saison qui débarquera cet été sur Showtime..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines