Magazine Conso

Les petites choses mortes des Prairiebird’s designers

Publié le 19 février 2008 par Lovny

Toujours dans la série “déco pour chat”, je viens de découvrir sur Etsy une bonne idée des designers Prairiebird’s. Ils utilisent des chutes de cuir pour fabriquer (entre autres) d’amusants jouets pour chats (en rupture de stock temporaire)…

Cyniquement Poétiquement intitulé, LITTLE DEAD THINGS, ce kit de quatre jouets en cuir “fashion” rendra votre chat heureux car ils sont remplis d’herbe à chat en plus ! Vous trouverez dans le lot : une souris morte, un oiseau mort, un cerveau humain et un zombie (vous pouvez choisir les couleurs ou laissez faire le destin). J’aime la petite touche d’humour de ces designers planet lovers.

Ca vous changera des jouets en plastocs et autres vielles balles dégueux qu’en général ils n’aiment pas parce que ça n’est pas naturel…
Pour leur part mes chats adorent jouer avec des morceaux de bois, des ficelles, ou des feuilles, parfois des oiseaux et des souris, mais rarement des balles en plastique…Si vous avez la fibre créative, et des vieux bouts de cuir qui trainent, rien de plus facile que de bricoler de tels joujoux pour votre petit félin préféré…Fallait juste avoir l’idée !

Partager

Envoyer 'Les petites choses mortes des Prairiebird’s designers' vers digg
Envoyer 'Les petites choses mortes des Prairiebird’s designers' vers Technorati
Envoyer 'Les petites choses mortes des Prairiebird’s designers' vers Stumble Upon
Envoyer 'Les petites choses mortes des Prairiebird’s designers' vers FaceBook


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte