Magazine Restos & Bars

Miam miam (semaine 32-2011)

Publié le 10 août 2011 par Ceciledequoide9
Miam miam (semaine 32-2011)Bonjour à celles et ceux qui ont la chance d'habiter près de la rue Rambuteau
Bonjour aux zotres

Parce que le plaisir des papilles n'est pas déconnecté de celui des yeux, de plus en plus de pâtisseries misent désormais sur une présentation des produits digne d'une bijouterie ou de la scénographie d'un musée.

Miam miam (semaine 32-2011) C'est le cas de Pain de sucre où l'on a envie de tout goûter (et donc de tout acheter).

Miam miam (semaine 32-2011)Celles et ceux qui me connaissent, savent que je ne résiste pas à la vue d'un bel assortissement de macarons surtout si certains parfums sont originaux.

Voici la liste de ceux que j'ai eu le plaisir de déguster ce jour là : Citron jaune, cassis, chocolat et feuilleté praliné, menthe chocolat, framboise, fleur de sureau et miel de châtaigner, caramel au beurre salé, pistache griotte, chèvre angélique, fruit de la passion. Fins, frais et craquants à souhait, succulents.

Miam miam (semaine 32-2011) Ce gâteau est aussi beau à l'extérieur que bon à l'intérieur (de moi). J'ai même mangé la pensée.

Miam miam (semaine 32-2011)Une savoureuse composition soufflée à la gelée de pomme verte sur une génoise qui mériterait plus de présence.

Miam miam (semaine 32-2011)Je n'ai jamais mangé de guimauves (évidemment maison) aussi délicieuses.

J'ai hâte de retourner chez Pain de sucre pour tester d'autres gâteaux, notamment les diverses spécialités au matcha (thé vert) dont un "krac-krac", sorte de macaron en forme d'éclair.

Miam miam (semaine 32-2011)Pain de sucre
14 rue Rambuteau
75003 Paris
Site officiel pas très à jour mais intégrant un alléchant catalogue (et les prix)
Attention, fermeture les mardis et mercredi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ceciledequoide9 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines