Magazine Culture
Voyons que je calculasse...plus que trois jours enfin quoi... nuits de boulot soit... allez à la louche pour la pâte à galettes: une trentaine d'heuresavantd'aller luia en vacances.En ce moment je vois tout le monde ou presque revenir de congés et entre-nous... (mais vous ne le répéterez pas, je compte sur vous...) c'est plutôt jouissif de se dire que très bientôt on va mettre les voiles.... Allez! faîtes pas la gueule,vous en avez profité aussi, enfin j'espère.
Et puisque l'on est dans la partie intendance de l'affaire, les habitués de la boutique auront bien sur remarqué que depuis quelques temps il y a comme un certain laissez aller sur sur ce blogounet.. Vi! vous qui aviez été habitués à des articles quasi quotidiens, on fait maintenant dans l'aléatoire et chers lectrices z'et lecteurs cela mérite des explications.Tout d'abord j'ai changé récemment de matériel de connexion internet pour le dernier modèle de la box en question. Ah dame, en ce qui concerne le design, c'est parfait. Par contre, comme cette petite chose (fragile) est très sensible à la qualité du réseau électrique , cela signifie que dans la partie de la crèmerie récemment refaite tout va bien, par contre pour les locaux dont l'installation électrique date des anciens Francs, voir même des Vénètes...Comme disent les anglais sous tension: "C'est une autre paire de Manche"Et résultat des courses, plus de connexion internet... Alors bien entendu comme chez les banquiers en banqueroute , il a fallu dare-dare activer le plan B comme (Eh) Banane; ce dernier consistant à installer un réseau wifi sans fil, ce qui semblait un jeu d'enfant à priori sauf que...là aussi, quand ça veut pas, ben ça veut pas...Bon là-dessus comme précisé quelques lignes plus haut - Heureusement qu'il y en a qui suivent...les congés z'annuels semblant à quelques encablures de votre serviteur; après réunion du collectif de maintenance il a été décidé de profiter de la marée et de la sortie de secours, pour prendre du large; cela n'était point arrivé ici-même depuis fort longtemps...Et donc présentement et dans les semaines qui suivent, il est possible que justement le champ des possibles s'apparente quelque-peu à une friche, pas vraiment industrielle mais friche quand-même.
Pour sur, vous allez me manquer , mais vous vous en remettrez j'en suis sur. Ceci dit, il est possible qu'à l'occasion, je revienne dans le coin(g) vous faire un ptit coucou..
Portez-vous le mieux possible, bon courage aux travailleuses et lleurs. Bon repos aux rentiers , vacanciers et décédés Et au plaisir de vous revoir..
D'ici là, soyez pas trop sages .