Magazine Concerts & Festivals

Billetteries en ligne pour les concerts à La Luciole, initiative de la MJC d’Herblay.

Publié le 10 août 2011 par Weezevent

Billetteries en ligne pour les concerts à La Luciole, initiative de la MJC d’Herblay.
La M.J.C. Maison Pour Tous d’Herblay, c’est la possibilité de vivre une citoyenneté active par la pratique d’activités artistiques, musicales, théâtrales ; La découverte d’activités, d’artistes, de régions, de cultures ; L’apprentissage à travers la pratique d’activités et les échanges ou encore la participation à l’organisation d’une manifestation, d’un concert ou d’une animation.Nommée la Luciole en 1990, le projet artistique et pédagogique porté par cette petite salle de proximité fait partie intégrante de l’objet et de la gestion de la MJC d’Herblay, Maison Pour Tous.

Elle est à l’origine de la découverte et de l’accompagnement du développement de la pratique artistique amateur.

Vous aurez ainsi l’occasion d’assister à 3 concerts pour la fin de l’année 2011 :

-Le 8 Octobre : Charles Pasi + Aude Heneville. Après un passage très marqué à Taratata en avril dernier, Charles Pasi vous présentera son dernier album «Uncaged» sur la scène de la Luciole. Et si vous aimez les ambiances folk aux intonations country, vous allez apprécier l’univers de Aude Henneville.

-Le 26 Novembre : L’esprit du clan + Red Mourning. L’esprit du clan vous présentera son dernier opus « DRAMA » et le groupe métal français aux intonations de blues vous fera partager la couleur du deuil des exclaves du mississipi.

-Le 10 Décembre : Meltones + The Barney’s. Le groupe rock Meltones aura l’occasion de vous faire partager leur 1er album, financé par des particuliers via MyMajorCompany.

Vous pouvez dès à présent réserver votre billet via les billetteries en ligne sur le site http://www.mjcherblay.org/luciole/laluciole.html éditées avec la solution Weezevent


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog