Magazine Cinéma

Zombie Lover

Publié le 14 août 2011 par Olivier Walmacq

Zombie-Lover

Genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
durée: 1H45
année: 2008

L'histoire: Patrick et Carol sont deux frères jumeaux qui viennent de terminer leurs études universitaires. Un jour, Wendy, une amie de la faculté, disparaît. En se baladant dans les bois, les deux frères le cadavre de la jeune femme. Mais le corps est encore en vie...

La critique d'Alice In Oliver:

Mon dieu, quelle purge ! Telle est la première sensation après le visionnage et le générique de fin de Zombie Lover, connu également sous le nom de Make out with violence, réalisé par les Deagol Brothers en 2008.
Zombie Lover tente d'apporter un nouveau souffle au genre zombie puisqu'il est question ici d'une histoire d'amour entre une femme, Wendy, devenue une morte vivante et deux frères jumeaux, Patrick et Carol.

Wendy est une amie de la fac mais suite à un accident tragique, la jeune femme décède. Qu'à cela ne tienne, nos deux compères découvrent son cadavre en se promenant dans les bois (on se croirait presque dans un sketch des Inconnus, l'humour en moins...), et décident de recueillir la jeune femme chez eux. Oui, mais voilà, l'état cadavérique de Wendy ne facilite pas les choses, et les deux frères essaient de cacher la vérité à leur entourage.

zombielover03

Voilà pour le scénario, en sachant qu'il ne se passe strictement rien dans cette comédie horrifique. Certes, les Deagol Brothers essaient parfois de jouer la carte de l'humour noir, mais sans jamais parvenir à décrocher le moindre rictus imbécile. Franchement, c'est tellement nul et grotesque qu'on ne peut même plus parler de nanar mais de véritable navet.

Zombie Lover joue également la carte du film choc puisqu'il est question ici de nécrophilie sous-jacente.
Malheureusement, la formule ne fonctionne jamais, la faute également à des interprètes quelconques (pour ne pas dire médiocres).
Bref, pas grand chose à retenir de cette bisserie horrifique, franchement insipide.

Note: 0/20
Note naveteuse: 17/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines