Magazine Société

[France Sarkozyste] Un scandale de plus : nous payons pour la protection de BHL – AgoraVox le média citoyen

Publié le 15 août 2011 par Yes

Que le scatosophe[3] du prêt à porter intellectuel avec ses propres deniers court le monde pour propager ses inepties cathodiques est une chose. Que le contribuable Français protège le roi des faussaires intellectuels [2] comme le décrit avec brillo Pascal Boniface, Directeur de l’IRIS (l’Institut de Relations Internationales et Stratégiques) : NON !

[France Sarkozyste] Un scandale de plus : nous payons pour la protection de BHL – AgoraVox le média citoyen

BHL qui est à la philosophie ce que McDo est à la gastronomie vient de passer sous protection du SPHP [1] qui n’est pas, comme on pourrait l’attendre, une unité d’internement psychiatrique volante mais simplement un service de police au service de la nation et des personnalités qui travaillent à ses interêts (de la nation).

Cette mise sous protection chèrement payée est un exemple de plus de notre « Etat poubelle » qui ne sait plus faire la différence entre le vinaigre et le bon vin préférant défendre les puissants, les nantis ou les idiots dangereux alors que son peuple – lui – ne bénéfice que d’un mépris arrogant illustré par une police retournée contre sa population. (Racket routier, taxes en tout genre, intervention dans la sphère privée de l’Etat).

Si BHL est menacé , c’est son affaire et s’il est tué par une quelconque barbouze c’est tout aussi son affaire et pas la nôtre.

A vouloir jouer les Malraux sans en avoir le début du talent ou les Aron sans en avoir la puissance intellectuelle, on finit par se brûler avec des allumettes qu’on ne sait pas manipuler.

Mon grand-père souriait souvent en déclarant que « la philosophie aide surtout à bien supporter le malheur des autres »… en regardant BHL et son pseudo bagage intellectuel, je finis par comprendre vraiment ce que cette phrase voulait dire.

[1] http://www.lemonde.fr/societe/artic…

[2] http://lecacs.blogspot.com/2011/05/…

[3] http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/chronique-s-du-frantoustan-ii-vive-63923

Un scandale de plus : nous payons pour la protection de BHL – AgoraVox le média citoyen.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yes 3349 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine