Magazine Culture

Nouveau clip : j.cole – work out

Publié le 15 août 2011 par Kayrhythm

NOUVEAU CLIP : J.COLE – WORK OUT

Le rappeur J.Cole vient enfin de présenter le clip du premier extrait officiel de son tout premier album solo “Cole World : The Sideline Story”. Il s’agit du titre “Work Out”, qui sample l’excellent “The Workout Plan” de Kanye West et “Straight Up” de Paula Abdul. Check it out :

Je dois avouer ne pas réellement percevoir le potentiel de ce titre en tant que single… et encore moins en tant que premier single censé propulser J.Cole au rang de superstar du rap. Car c’est ce qui semblait attendre ce jeune rappeur considéré par beaucoup comme le rappeur le plus prometteur de la nouvelle génération. Quant au clip, il est plutôt vide et inintéressant, et je peine à comprendre pourquoi sa sortie a été autant repoussée si c’est pour arriver à ce résultat au final. J.Cole a-t-il épuisé l’intégralité de son budget dans le clip de son “buzz single” “Who Dat”? La seule chose que j’espère, c’est que le clip du second single “Can’t Get Enough” feat Trey Songz sera plus réussi, et à la hauteur de la qualité de la chanson. Le clip vient en effet d’être tourné à la Barbade, avec une apparition de Rihanna.


REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines