Magazine Cinéma

« Batman/Superman » verra-t-il vraiment le jour ?

Par Bandeannoncefr @BandeAnnonceFr

« Batman/Superman » verra-t-il vraiment le jour ?

Batman et Superman sont actuellement deux super-héros dont les films sont en production. Batman (Christian Bale) est en production pour The Dark Knight Rises de Christopher Nolan et Superman (Henry Cavill)  se retrouve sous les ordres de Zack Snyder pour Man of Steel. Un film de la Ligue des justiciers (The Justice League) les réunissant ainsi que d’autres super-héros sera réalisé de manière certaine.

Il y a néanmoins une rumeur qui court sur le net. Cette rumeur concernerait un autre film qui serait aussi en pleine réflexion et qui mettrait en scène les deux plus grands super-héros de DC Universe. Le film concernerait tout simplement Batman et Superman. Rien de surprenant si vous êtes fan de comics; vous avez forcément du voir un grand nombre de bande dessinée les mettant en scène tous les deux.

« Batman/Superman » verra-t-il vraiment le jour ?

Les studios Warner Bros auraient donc deux idées de contexte pour faire ce film: la première en mettrait Batman en avant, en tant que super-héros vétéran, ce dernier prenant Superman sous son aile. Leur équipe devront alors convaincre Christian Bale de tenir son rôle de Batman après The Dark Knight Rises en dépit de l’absence de Christopher Nolan à la réalisation. La seconde idée de Warner Bros, s’ils n’arrivent pas à garder Bale dans le rôle de l’homme chauve-souris serait de faire de Superman le super héros vétéran. Quoi qu’il arrive, ils souhaitent conserver Henry Cavill dans le rôle de l’homme d’acier.

« Batman/Superman » verra-t-il vraiment le jour ?

C’est la deuxième fois que les studios Warner tentent de mettre en place le film Batman/Superman, le titre original étant Batman VS. Superman – bien avant Batman Begins – qui aurait été dirigé par Wolfgang Petersen et écrit par le scénariste Andrew Kevin Walker (Seven). Colin Farrell et Jude Law aurait dû prendre respectivement les traits de  Batman et Superman, le scénario ayant été jugé excellent par ceux qui ont pu le lire, avec une histoire incluant le Joker et Lex Luthor montant Batman contre Superman. Le film n’aura finalement pas vu le jour car les studios Warner Bros aurait préféré se concentrer sur Troie et The Fountain de Darren Aronofsky.

Pour l’instant, nous ne sommes qu’au stade de rumeur. Même si le film n’est pas prêt de voir le jour pour le moment, restons attentif à l’évolution de nos super-héros dans les prochains mois.

The Dark Knight Rises sortira le 20 juillet 2012 aux us et Man of Steel le 14 juin 2013 dans les salles us.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bandeannoncefr 312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines