Magazine Cinéma

This Must Be the Place

Par Popmovies

Sean Penn sur les traces de son père.

19765824.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110623_030336.jpg

This Must Be the Place, le nouveau film de Paolo Sorrentino, a déjà fait parlé de lui et il n'est pas prêt de s'arrêter.

Le réalisateur de Il Divo (2008) nous présente son premier film en anglais et pour une première il a fait très fort. Habitué du Festival de Cannes, c'est tout naturellement que le film y a été présenté en Compétition officielle.

C'est un Sean Penn totalement métamorphosé que l'on retrouve dans ce film. Un petit Oscar pour l'acteur? Il nous offre, du moins quand on voit la bande annonce, une prestation incroyable notamment rien que par la transformation pour son personnage.

Aux côtés de l'acteur on retrouvera Judd Hirsch (série Numb3rs), Kerry Condon (Tolstoï, le dernier automne), Frances McDormand (Transformers 3 - La Face cachée de la Lune) et Harry Dean Stanton (série Big Love).

Sortie le 24 Août.

Synopsis : Cheyenne est une ancienne star du rock. A 50 ans, il a conservé un look gothique, et vit de ses rentes à Dublin. La mort de son père, avec lequel il avait coupé les ponts, le ramène à New York. Il décide de poursuivre, à travers l'Amérique, la vengeance qui hantait son père.


THIS MUST BE THE PLACE : BANDE ANNONCE VOST par ARPSELECTION
THIS MUST BE THE PLACE : BANDE ANNONCE VF par ARPSELECTION

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines