Magazine Culture

quelques ignares s'imaginant de gauche...

Publié le 16 août 2011 par Orlandoderudder

Quelques ignares s'imaginant de gauche sont fort surpris de lire ou d'entendre le discours social de marine Le Pen... il est fort semblable à celui de Mélanchon, par exemple, ou des organisations ouvrières. Comme ces gens ignorent tout de l'histoire et n'ont aucune aptitude à se permette d'avoir une opinion, de ce fait, ils ne savent pas que la droite sociale la pire a toujours été en avance sur les syndicats! je vous conseille de lire sur wiki le programme de la "révolution nationale" de Pétain! Qui a été repris à la libération! Le social n'et pas la gauche! Et sa nécessité est ressentie de tous bords! Marine Le Pen c'est Mélanchon plus le racisme. Pétain, c'était pareil... différence de taille tandis que les organisqtion ouvrières, u temps de l'affaire Dreyfus étaient majoritairement antisémites, et mêm Jaurès, qui a changé ensuite sous l'influence de la "gauche caviar" de l'époque, les Zola, les Herr, les Lazares les intellos, artistes,banquiers et grands bourgeois dreyfusards!

on ne fait pas l'économie de l'histoire. en la connaissant, en sachant donc ce que l'avenir peut apporter, on est conscient et efficace!L'inculture est de droite. Et, si l'histoire était mieux connue et comprise, on saurait généralement ce que je viens d'écrire; Et il y aurait moins d'écolos, car l'histoire montre bien ce que ça donne les pensées pro-nature et la trahison de l'humanité!

Ne jamais croire!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines