Magazine Conso

Wayla : géométries variables

Publié le 16 août 2011 par Lovny

img_0742

Le collectif Wayla fait dans le graffiti abstrait et géométrique…Mais au delà ces jeunes gens s’amusent à créer des formes en carton ; des modules en 3 dimensions faits de diverses formes géométriques et qui s’emboitent les unes dans les autres. J’ai demandé à un de leurs membres, Sohei, de commenter cette oeuvre réalisée il y a quelques temps dans la petite ceinture parisienne…

Au petit pays de la Géométrie, le hasard reste roi.

Il y a une grande place laissée au hasard et à l’improvisation. Nous avions une idée de ce que nous voulions faire ( une peinture abstraite sur le mur avec un module lui-même abstrait ^^), mais au final, tout a été fait sur l’instant, le mur ( qu’on ne voit pas ici), et le “module” en carton, qui lui aussi est monté de façon aléatoire.

C’est je pense ce qui donne à nos productions ce ptit quelquechose qu’on aime bien et qui est unique à chaque fois, le fait de ne pas trop préparer les choses et de laisser les apparaître spontanément… De travailler avec le hasard des formes.

+ Retrouvez Wayla sur leur site

wayla-abstract-painting-wall-paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte