Magazine Cinéma

Elvis Presley 16 août. Hommage

Par Michcine

ep youngComme chaque année, la date anniversaire du décès du King, donne lieu à de gros rassemblements devant la Résidence Graceland. Et ce 34ème anniversaire n'échappe pas à la règle. des milliers de fans se trouvent à Memphis...et pleurent en silence. 

D'autre part, en vous le verrez plus bas.....Les américains ont retrouvé la personne que le King avait embrassée quand il était jeune, et dont personne ne connaissant l'identité jusqu'à maintenant. Il s'agit de barbara Grey...Un clic sur la vidéo vous en dira plus.

satellite_imagery_of_graceland

Graceland  lieu mythique, l'un des deux résidences privées les plus visités aux Etats-Unis après la Maison Blanche, (650.000 visites/an) pourrait-être partiellement  transformé,  avec un musée high tech où Elvis revivra en digital.  Il est aussi question de déplacer le Heartbreak Hotel '124 chambres) jugé trop loin du lieu mythique, sur un vaste terrain en face de Graceland.
Pour le moment, ce projet, qui devrait coûter 250 millions de dollars (183 millions d'euros), n'est pas complètement défini. Les organisateurs doivent encore obtenir les droits de nom et d'image d'Elvis Presley, détenus par la fille du chanteur, Lisa-Marie Presley. Photo aérienne source Google.

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

300px-Graceland_front
graceland main
graceland entrance piano

site avec la filmo complète : http://www.elvis.com/

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

  

el australia
  
dyn002_original_120_192_gif_2543688_a0f719fa2aff6560a4c0fe630346d623[1]

  


  

!CID_0~1777887

Un document exceptionnel trouvé sur Elvis.Australia.com. L'un des sites les plus complèts sur le King. Sources Paul Glass Production. A voir! Photos, documents, procès en paternité, mais surtout, une mini séquence "pirate" Elvis at Graceland.

Download the trailer by clicking the right mouse button and select "Save As"

Elvis : Paternity Suit Book & DVD Trailor Preview


http://www.elvis.com

Pour les amateurs de statistiques...En anglais

http://www.elvis.com.au/presley/one_billion_record_sales.shtml

 Enfin trois pochettes de vinyls collectors achetés en 1960. J'y tient pour la simple raison que ces 3 LP sont les rescapés d'un cambriolage (1988). Tous mes disques ont été emportés, sauf ceux-là.....je les avait prêtés. Comme quoi parfois, les choses ne tiennent qu'à un fil.
remarquez les deux photos du visage. Qu'est ce qu'il était beau...pour les standards de l'époque.

elvis 005

elvis 006

Précision...ils ne sont pas à vendre!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines