Magazine Cinéma

The odd lige of Timothy Green. Vraiment envoûtante la B.A.

Par Michcine

tg.jpgThe Odd Life of Timothy Green, de Peter Hedges adapté du roman Timothy Green d' Ahmet Zappa, avec Jennifer Garner et  Joel Edgerton.
Après une visite chez un gynéco, le couple apprend qu'il ne peut avoir d'enfant. "Nous avons testé toutes les méthodes médicales" confie le médecin avec désarrois.
Malgré la difficulté, le couple décide de faire une liste de qualités que leur futur enfant aura. Ils mettent alors cette liste dans une boîte, qu'ils enterrent dans leur jardin, jusqu'au jour où un petit garçon du nom de Timothy Green sort du jardin et fait une apparition des plus déconcertante..Est-ce possible?

Et d'autre part, le public sera-t'il sensible à ce genre de paranormal? Déjà que Benjamin Button a eu du mal à conquérir le public. Ici.....avec des vedettes moins côtées, il me semble que ce sera encore plus difficile! Et contrairement à ce qu'annonce le site www.stitchkingdom.com/

la bande-annonce n'est pas téléchargeable, j'ai juste le lien ici:

http://www.youtube.com/watch?v=u3G8EsphHBA


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines