Magazine Culture

Nouvelle chanson : natalia kills – kill my boyrfriend

Publié le 16 août 2011 par Kayrhythm

NOUVELLE CHANSON : NATALIA KILLS – KILL MY BOYRFRIEND

Natalia Kills est sur le point de sortir son premier album solo “The Perfectionnist” aux USA, après un succès plutôt mitigé dans son pays d’origine le Royaume-Uni. Et comme il est coutume de le faire, Natalia a réservé un titre inédit à son public américain pour l’édition US de l’album. Il s’agit de la chanson “Kill My Boyfriend”, que Natalia a co-écrit et co-produit avec le Dj français Junior Caldera. Check it out :

Natalia rentre dans la peau d’une jeune femme dont l’amour d’enfance revient dans sa ville après l’avoir abandonnée pour faire ses études. Entre temps, Natalia a trouvé un remplaçant, mais celui-ci n’est visiblement pas à la hauteur… Et putôt que de rompre avec lui pour retourner vers son premier amour, et pour ne pas avoir à affronter le regard des gens et surtout celui de sa belle famille qu’elle affectionne tout particulièrement, Natalia décide que le meilleur moyen est de le tuer…tout simplement. Une idée de génie, cela va sans dire.

La chanson en elle-même est très catchy et radio-friendly, en offrant un univers musical complètement schizophrène, alliant des sonorités pop bubblegum à des sonorités plus dark et edgy, ponctuées par une guitare électrique on ne peut plus appropriée. La chanson semble posséder tous les atouts pour permettre à Natalia de se faire un nom aux USA, puisqu’elle contient un bon potentiel de controverse. je doute en effet qu’un refrain tel “je vais tuer, tuer, tuer mon petit-ami” ne plaise à la ligue parentale conservatrice aux USA… J’espère que Natalia pourra enfin connaître le succès qu’elle mérite, et sortir enfin de l’ombre d’une certaine Stefani Germanotta.


REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines