Magazine Culture

Nouvelle chanson : ne-yo – she uses me (masturbation) (motivation remix)

Publié le 16 août 2011 par Kayrhythm

NOUVELLE CHANSON : NE-YO – SHE USES ME (MASTURBATION) (MOTIVATION REMIX)

Ne-Yo rejoint le groupe d’artistes ayant décidé de reprendre l’un des plus gros hits urbains de 2011, à savoir le single “Motivation” de Kelly Rowland. Mais Ney-Yo s’est peut-être un tout petit peu laissé emporté dans son élan de personnalisation de la chanson… Pourquoi? Petit indice : le titre de la chanson en question, qui passe de “Motivatin” à “Masturbation”. Ceci n’est pas une blague. Check it out :

 

Ne-Yo vient de repousser les limites de l’avilissement de la condition masculine grâce à ce titre. Ne-Yo a déjà été complice d’un processus de prise de puissance des femmes grâce à ses talents de parolier offert à des femmes telles que Beyoncé et Rihanna, mais il semble qu’il perpétue son fantasme de la femme dominatrice avec ce remix qui réduit sa condition à celle d’un sex toy pour une femme avide de sexe mais avare de considération. Le remix est aussi drôle dans son contenu que réussi dans sa forme, la voix de Ne-Yo se mariant plutôt bien au beat et aux arrangements vocaux du titre original. Espérons toutefois pour sa crédibilité qu’il ne s’agisse là que d’un incident ponctuel.


REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines