Magazine Concerts & Festivals

Du ska dans les champs

Publié le 16 août 2011 par Arty

MakasiweFESTIVAL
L
’association dieppoise Culture en Brousse organise la septième édition du festival Ska Potatoes le vendredi 26 et samedi 27 août à Saint-Martin-Le-Gaillard (76, près de Criel-sur-Mer). La fête musicale des champs se déroulra sous le chapiteau de la Scierie. Ce festival qui se veut militant et rural programme des groupes locaux et nationaux issus de la scène underground. Au programme cette année, ZEP (hip-hop musette), Don Tomasino & Tutti Quanti (ska), Zenzela (afro-beat reggae), Skarah B (ska rock), Makasiwe (reggae, soul, world), Flex’Orkestar (fanfare balkanique), Groovin’Jailers (ska soul), Ethnopaire (punk) et un invité surprise.
Un espace animatiSkaons, avec la participation de la Roulotte Scarabée, proposera un village associatif militant ( Greenpeace, Stop EPR, Attac, No Pasaran, Xnature...), un espace pour les enfants, des spectacles, un concert de BSF, la participation de la fanfare La Vash’fol, du beatbox avec 6klop, des performances et plein surprises.
VIIe Ska Patotoes vendredi 26 et vendredi 27 août, Saint-Martin-Le-Gaillard (entre Dieppe et Eu).
Entrées : 16 € les deux jours, 13 € le samedi, avec 3 repas et 4 pressions inclus. Camping et parking gratuits.
Association Culture en Brousse, Maison des Associations, 14 rue Notre-Dame 76200 Dieppe
http://cultureenbrousse.org/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arty 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte