Magazine Cinéma

Carnage Blood Hunt

Publié le 16 août 2011 par Olivier Walmacq

Carnage_Blood_Hunt

Genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
Année: 2009
Durée: 1H30

L'histoire: Un groupe de trappeurs s'engouffre dans des marécages infestés pour y enterrer un secret. Mais sur ce territoire, vit une créature assoiffée de chair et de sang. Hunter engage un face à face avec la bête. Le carnage peut commencer...

La critique d'Alice In Oliver:

Cette nouvelle série B horrifique avait tout pour séduire les fans du cinéma bis. Certes, le propos n'est guère nouveau puisque l'histoire met à l'épreuve un chasseur et quelques touristes égarés face à un monstre des marécages. Bienvenue alors dans Carnage Blood Hunt, réalisé par Brendan Foley en 2009 !
Un tel titre laisse envisager un film d'horreur bourrin, gore, nerveux et décomplexé.

Malheureusement, Carnage Blood Hunt n'est qu'un pétard mouillé. En vérité, ce film horrifique souffre de nombreux défauts.
En dehors d'un scénario quelconque, la déception vient déjà de la créature de service. En vérité, cette dernière est un être humain banal, à la seule exeption qu'il a une force surhumaine. Et dans l'ensemble, le monstre est plutôt discret.
Le film préfère se concentrer sur ses personnages.

Mais là aussi, Carnage Blood Hunt se révèle sans intérêt. Les différents protagonistes sont pour le moins ennuyeux. Le héros principal est un chasseur et ses répliques sont rares.
Pour les autres personnages, ils cachent tous un terrible secret mais leurs différentes révélations ne sont guère intéressantes.
En résumé, on se fait royalement suer !

Tel est le terrible constat de Carnage Blood Hunt qui a bien du mal à délivrer la marchandise. Les fans de films d'horreur seront évidemment déçus.
Cette série B est pour le moins bavarde.
Les séquences horrifiques sont rares et les quelques scènes d'action sont très vite expédiées. Bref, du vrai travail de tâcheron ! Nul !

Note: 02/20
Note naveteuse: 15/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines